Passer au contenu

Offrez-vous un convecteur temporel USB

Dans la saga Retour Vers le Futur, le voyage dans le temps est permis grâce au convecteur temporel placé dans la Delorean. Vous en voulez un…

Dans la saga Retour Vers le Futur, le voyage dans le temps est permis grâce au convecteur temporel placé dans la Delorean. Vous en voulez un ? C’est maintenant possible.

En effet, le site Thinkgeek.com a dévoilé un convecteur temporel USB. Le principe est simple : branchez le dispositif sur l’allume cigare de votre voiture et il fera de la lumière. De plus, deux prises USB sont là pour rechargez vos terminaux en cas de longs déplacements.

Au départ pensé comme une blague du premier avril, l’objet est devenu si populaire que le site américain a décidé de réellement le produire.

Prix : 25 dollars sur Thinkgeek.

1ba1_flux_capacitor_car_charger

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Pourquoi quand on regarde les objets utilisés dans les films, et leurs erzats faits maisons, sont il toujours tellement différents que la version “blague” ressemble TOUJOURS à un jouet pour bébé de 6 mois ?
    1. les fabriquants ont vraiment de la merde dans les yeux, devraient consulter des spécialistes ( enfin même prendre un chien + une canne )
    2. questions de copirytghits sur des babioles de toute façon inexploitées… ( on imagine bien le brevet déposé (ça coûte la peau du Q un brevet !) sur des centaines d’objets des qu’on fait un tournage d’un nouveau film )
    3. ils considèrent que les fans des films ne dépassent pas l’âge de 6 à 8 mois.
    (problème : UN bébé dans un cinéma tout le monde le sait… )

  2. Pas faux cslevine, je dirais qu’il faut le construire sois-même.
    Bon ça va pas aller dans le style de mon Allemande mais avec une C2 tunning ou une Mégane coupé je dis pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode