Nouvelle série pour la marque : 8900. Elle ne comprend actuellement qu’un seul téléviseur immatriculé 55PUS8909C, avec un C pour « Curved » donc. Un numéro qui en dit également un peu sur sa diagonale : 55 pouces, ou 139 cm.
Haut de gamme oblige, il s’inscrit dans la nouvelle politique Android et UHD de la marque que nous détaillions ici. On trouve également de l’ambilight sur 3 côtés et les dernière technologies introduites par la marque : Traitement Perfect Pixel Ultra HD, Micro Dimming pro, Perfect Motion Rate Ultra « 1000 Hz » qui n’est fait que 100 Hz travaillés pour donner un effet 1000 Hz, on vous épargne les détails techniques. Il ne faut également pas oublier l’Ultra Resolution qui servira à upscaler le 1080p vers de l’UHD.
La bête est motorisée par un processeur hexacore de chez une marque que Philips se refuse à communiquer, mais vraisemblablement de chez Marvell. 1,6 Go de Stockage de prévu pour les application, que l’on pourra fort heureusement étendre grâce à une carte MicroSD.
Le téléviseur arrivera sur le marché dans le courant du troisième trimestre, dans peu de temps donc pour un prix avoisinant les 2400 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je croyais que Phillips était censé arrêter de fabriquer des dalles ? o_O
Incurvées !! éES !! C’est dingue on se croirait sur FB !!!
Il ne fabrique pas de téléviseurs non plus.
Shadam << Ils arrêtaient le plasma (il me semble)… sniff
C’est Panasonic qui arrête le plasma; Philips n’en produisait plus