La chanson Problem de Ariana Grande en duo avec Iggy Azalea arrive quant à elle à la seconde place dans ce classement mondial. La troisième place revient au producteur auteur-compositeur Magic !, avec son premier morceau Rude devenu.
En France, c’est le titre Chandelier de Sia qui a été incontestablement le tube de l’été, suivi de près par Lilly Wood and the Prick avec la chanson Prayer in C (Robin Schulz Radio Edit).
Les artistes qui sont arrivés en tête cet été du Spotify Viral 50 français – le classement des titres les plus viraux sur Spotify prenant en compte le nombre d’écoutes, mais aussi le nombre de partages- sont Alt-J’s avec Hunger of The Pine qui décroche la première place du podium, suivi de All Under One Roof Raving de Jamie XX et de Nuclear de Mike Oldfield’s qui arrivent en seconde et troisième position.
Classement des chansons les plus écoutées à travers le monde cet été
Classement des chansons les plus écoutés en France cet été
Classement Spotify des chansons les plus virales de l’été – France
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Elle est vraiment immonde Summer. L’humanité va mal, Calvin Harris le premier. C’est dommage de la part d’un type qui a autant de talent…
Classement Spotify des chansons les plus virales de l’été – France: Numéro 5 From Nowhere : Est ce que GTA V NextGen y serait pour quelque chose ? OUI 😉
jamais entendu.
en revanche, les 2 premieres du classement “viral” français, c’est miam.
@opmvpc : clairement, son premier album était plutôt bon, et puis boum, de la merde, qu’il vend par palette, c’est logique…
Summer est d’autant plus décevant quand on connaît son premier album “I created disco” et de constater qu’il sombre dans la facilité avec des sonorités qu’on entend H24 sur NRJ ou Fun Radio.