Passer au contenu

500 millions de dollars de CA générés par Activision avec Destiny, sur le seul jour du lancement

8

Soyons précis : Activision a livré pour 500 millions de dollars de copies de Destiny aux revendeurs et en vente directe, aux joueurs. L’éditeur précise en sus…

Soyons précis : Activision a livré pour 500 millions de dollars de copies de Destiny aux revendeurs et en vente directe, aux joueurs. L’éditeur précise en sus que Destiny vient d’établir le record de ventes digitales pour un jeu sur console lors du premier jour de commercialisation.

bobby-kotick

Et que le jeu est le plus gros lancement pour une nouvelle franchise dans l’histoire du jeu vidéo, tant qu’on y est ! Bobby Kotick, PDG d’Activision-Blizzard, y est allé de son petit et glorieux mot, pour la peine.

C’est un jour important pour l’industrie qui marque un nouveau succès phénoménal de notre entreprise et démontre notre talent unique à créer quelques-uns des univers les plus réussis du divertissement mondial.

Le communiqué de l’éditeur, tout jouasse, est en lecture libre à cette adresse.

Pour le reste, au niveau du jeu, je vous conseillerais bien d’attendre notre test (on a reçu le jeu peu avant sa sortie et on veut prendre notre temps), à paraître en début de semaine prochaine dans nos colonnes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode