Passer au contenu

Tiens, Karl Urban parle de Dredd 2

Judge Dredd a été rebooté en 2012 par Pete Travis. Un épisode qui a fait honneur au personnage et qui s’éloignait du ton kitsch du film…

Judge Dredd a été rebooté en 2012 par Pete Travis. Un épisode qui a fait honneur au personnage et qui s’éloignait du ton kitsch du film avec Stallone. Mais le film n’a pas très bien marché à sa sortie et une suite n’est pour l’instant pas au programme. Néanmoins, Karl Urban, le Dredd de 2012, évoque cette suite.

Et l’acteur de Star Trek a très envie de la faire, cette suite. C’est lors de la Comic-Con de Chicago qu’il a évoqué la suite des aventures de Dredd. Et il y a beaucoup réfléchi, ce bon Karl. Selon ses dires, si suite il y a, ce sera une préquelle. Une préquelle qui racontera la jeunesse de Dredd parti dans le désert pour y trouver le Juge des Juges : Fargo.

Ainsi, tout espoir n’est pas perdu.

téléchargement

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Dredd n’a pas marché car tout le monde croit que c’est un reboot alors que ce n’est pas le cas.
    C’est juste une histoire qui se passe avant Judge Dredd.
    Le film est de qualité, il n’essaye pas de remplacer le film original, il n’essaye pas de donner un nouveau visage au “Judge”, il exploite simplement cet univers pour raconter une autre histoire.

    Si vous ne l’avez pas vu, regardez le.

    PS : C’est moche comme terme “préquelle” et ça a la grosse tare de faire croire au gens que “séquelle” veut dire “suite” (à une histoire). :p
    Promulguons l’usage de “prologue” ou “prélude”. C’est tellement plus joli. Et bien plus correct.

  2. +1

    Et oui, même si je l’avoue (presque) sans honte : j’ai bien aimé le premier Dredd avec son côté kitchouille/nanar !!!!

    Mais le Dredd 2012 à le grand mérite de se rapprocher fortement du comics original qui est une petite merveille !
    Par ailleurs le scénario du film est directement “pompé” sur un des arcs du comics.
    Donc un autre film me tenterai bien … si le scénar’ vient de la même source et qu’on évite le coup du pseudo-prologue facile !!!!

  3. Je plussoie, le dernier Dredd était absolument génial. Je l’ai regardé sans savoir ce que c’était et en me disant que ça allait être pourri, mais j’ai été absolument soufflé par ce film et sa beauté graphique !

  4. Vous êtes sérieux la? dredd 2012 est un bon film?!?

    Alors déjà que les news sur ibouze, montres et slip connecté deviennent envahissante, si vous êtes représentatif du lectorat du jdg, il y a changement de cap de la ligne éditoriale…

    Avec une rémunération basé sur la pub, il vaut mieux avoir le nombre que la qualité, c’est la contrepartie de ce système que j’ai déjà vu avalisé dans les com ici!

    Bon, pour ceux qui n’aurait pas vu ce nanar tout juste digne d’une série b, voici la critique la plus juste que vous puissiez en lire:
    http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/04/17/646-dredd-la-critique-pourrie

    Avec un ton qui reste encore celui que tous les nerds savent apprécier, quand aux geek, terme bien galvaudé, qu’ils aillent jouer sur leur iphone!!!

    En bref, ça se laisse regarder, mais tu passe plus de temps a te fendre la poire qu’a vraiment être emporté par le scenario!

    Trollement votre!

  5. @lulz: après avoir lu ton message, je me suis dit: “ceci était un troll gratuit sur apple sponsorisé par la firme des trolls de montagne”

    Tu apprendras donc que cette news ne parle en fait pas des produits de ta marque némésis… mais d’un film… (et pour répondre à ce qui va suivre: non, je ne suis ni fan ni hater… je suis un rien-à-foutiste de ces produits)

    Au passage, tu cites nioutaik, dont j’avais lu l’article à l’époque… qui m’a tout simplement donné l’envie de le voir… as tu également lu le “Conclusionage” ??? (c’est bien de lire la satyre qui dit elle même, dès le début “critique pourrie”, la lire en entier c’est mieux)

    Le scénario est certes convenu… Sans être exempt de défauts, les incohérences ne font pas légions et ne font pas crier “MAIS POURKEWAAAAH” (à part l’incohérence de la psy-ki-fé-rien)
    En meme temps, on ne s’attend pas à une intrigue politique digne d’un film d’auteur tchèque hein !

    pour finir, tu apprendras, si tu lisais VRAIMENT les articles de nioutaik et du mag 42 que ses critiques sont TOUJOURS second degrés… dans les “bonnes” que “mauvaises” tombent toutes deux dans le travers du too much… justement pour nous ouvrir les yeux sur le second degré…

    Personnellement, j’ai trouvé le film très sympa, l’action est vraiment digne d’un judge Dredd, l’humour aussi

    PS: oui, je sais, je nourri le troll… c’est juste pour donner un avis plus éclairé sur le film ET SURTOUT l’article sus nommé… car nioutaik vaut vraiment la peine… sauf si on s’arrête au 1e degré

  6. des soient disant connaisseurs avant de critiquer le film d’abord connaitre la vrai histoire sa na rien avoir avec un préquel, d’un remake, même reboot ou bien même d’une suite. Sais juste la vrai histoire de Dredd point barre

Les commentaires sont fermés.

Mode