Passer au contenu

Spotify : Regarder une vidéo de 15 secondes = 30 minutes sans pub

« Spotify for Brands », la plateforme marketing Spotify qui connecte consommateurs et marques vient de dévoiler aujourd’hui deux nouvelles offres publicitaires vidéo : le format…

« Spotify for Brands », la plateforme marketing Spotify qui connecte consommateurs et marques vient de dévoiler aujourd’hui deux nouvelles offres publicitaires vidéo : le format Vidéo Mid-Roll sur ordinateur et les « Sessions Sponsorisées » sur mobile. Ces deux nouvelles offres publicitaires touchent plus de 30 millions d’utilisateurs Spotify qui utilisent la version gratuite.

Les “Sessions Sponsorisées” vont permettre aux annonceurs de proposer des sessions sans publicité de 30 minutes sur mobile aux utilisateurs. Vous aurez en effet accès à Spotify sans coupure publicitaire si vous regardez une pub vidéo de 15 ou 30 secondes sur votre mobile… Spotify compte Coca-Cola, Ford, McDonalds et NBC Universal Pictures parmi les partenaires de ce lancement mondial.

spotifygratuit

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Et si on regarde les pubs du site en entier 1 fois, on a le droit de regarder les autres news sans être dérangé pendant 24h ?
    J’dis ça, J’dis rien…

  2. Perso, je paye les 10e/mois et vu mon utilisation, j’estime que ça les vaut. On va peut être me jeter des pierres, mais tt ne peut pas être gratuit tt le temps.

    D’un coté tt le monde s’extasie de netflix, et ça pleure pour payer de la musique.

  3. Pour moi il est venu le temps où vaut mieux payer pour un service que subir une version gratuite mais pleine de pub. 10€ /mois pour écouter de la musique à volonté c’est rien quand on y réfléchis (2-3 bières au bar). Et je préfère ça qu’avoir de la pub partout où je vais.

  4. @Leemon

    “Pour moi il est venu le temps où vaut mieux payer pour un service que subir une version gratuite mais pleine de pub. 10€ /mois”

    Ben oui, c’est bien leur but

  5. Bonjour,

    99% de la musique du marché pour 10 euros par mois cela me semble correct.

    Un compte pour plusieurs membre de la famille serait le top mais c’est déjà un bon service.

    J’ai rien contre microsoft mais les pub extensible c’est très limite pour la navigation.

  6. @adolphe38 : Les artiste libres ou amateurs ne sont pas sur Spotify. Et le resteront.
    Donc ton chiffre inclut les bafouilleurs de la radio + ce qui veulent être connus.
    Réducteur quand même.

  7. 99% de la musique du marché ??? Mais… de quel marché tu parles ???
    Parce que moi je dirais plutôt moins de 50% et encore je suis gentil, je ne compte pas la musique libre.
    Spotify, Deezer, etc… c’est pas mal mais c’est tres très loin de couvrir 99% du marché de la musique.

Les commentaires sont fermés.

Mode