Et pourtant, le fabricant suédois n’a pas hésité à reprendre tous les codes de présentation des nouveaux appareils d’Apple, clone (ou presque) de Jony Ive en prime.
La parodie est finement réalisée, et au contraire de certains produits du constructeur de Cupertino, le catalogue d’Ikea ne rencontrera jamais aucun problème d’autonomie ni de bugs (même si 75% de ses photos sont bidonnées). En revanche, on n’a pas encore trouvé comment aller sur internet avec.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les photos des catalogues Ikea ne sont en aucun cas bidonnées, elles sont réalisées par ordinateur, comme cela est le cas pour beaucoup de magasines. En effet c’est beaucoup plus simple pour eux vu le nombre de meubles etc.. D’ailleurs Ikea ne s’en cache pas
Je trouve la tête du mec insupportable, je sais pas pourquoi
Où comment affilier sa marque à Apple qui est sur le point d’annoncer l’ iphone 6 et peut-être l’ iwatch, de la pub facile et gratuite en somme….
x’est quoi ces truc bizarre dans l’assiette ! (1:10) >.<
@secosse : Ce sont des Ramboutans 😉
@Secosse: c’est un fruit exotique qui s’appelle Ramboutan