Le fait est que Sony et Activision ont mijoté ensemble quelques babioles réservées exclusivement aux joueurs de PS3 et PS4. Ces derniers ont par exemple pu essayer la bêta un peu en avance en juillet dernier, ils auront également droit, à partir de la semaine prochaine, à des missions et cartes exclusives (on en présentait une, ici).
Il semble en sus que le constructeur japonais aurait aussi la primeur sur tout ce qui est publicitaire. Microsoft a donc choisi de répliquer, sur le ton de l’humour, avec un site promo sur lequel on peut découvrir le parfum Destiny, signé des mains des laborantins américains.
Bon, passée la blague, le site nous encourage quand même à acheter le jeu, bien réel celui-ci, et nous redirige vers des liens pour obtenir des bundle Xbox One + Destiny.
L’initiative est rigolote, et a pas dû coûter bien cher. Destiny débarque chez nous la semaine prochaine, notre test aussi.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.