Deathstroke est out. Il faut maintenant un nouveau méchant pour affronter Oliver Queen dans la nouvelle saison d’Arrow. Et la production a encore une fois piqué dans l’univers de Batman pour trouver un antagoniste. Green Arrow affrontera ainsi le terrible Ra’s Al Ghul.
Liam Neeson avait déjà incarné le bonhomme dans Batman Begins. Si l’acteur irlandais avait déclaré non sans humour qu’il était prêt à reprendre le rôle, c’est finalement un autre acteur qui a été engagé : Matt Nabble.
Le bonhomme a été vu dans la série Brothers in Arms et dans le film Riddick. Ce sera donc lui qui aura la lourde tâche de succéder à Neeson dans le rôle.
Pour rappel, Ra’s Al Ghul est le chef de la Ligue des Assassins. Dans l’univers Comics, il entretient une relation très particulière avec Batman, puisqu’il veut le recruter dans sa secte. Bien entendu, Batou ne n’est pas de cet avis et ça cause des problèmes. De même, la situation s’est encore compliquée lorsque Bruce Wayne a mis enceinte sa fille Talia Al Ghul (Jouée par Marion Cotillard dans Rises).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je n’ai pas lu l’article parce que je ne veux pas être spoilé, mais j’aurais tendance à dire qu’il serait temps… vu que la série reprend dans 1 mois.
Rah, encore lui.
J’en ai marre de voir sa bouille dans tout les films/série DC Comics. Il est sur-exploité depuis les Batman de Nolan.
arreté de parlé des batmerde de nolan
7 mots…3 fautes…nan, là, le score est très haut….respect pour la performance ..!
Et une photo de l’acteur c’est trop demander ?
tsss…
Je trouve que l’acteur ne va pas du tout pour le rôle :/
@rv : hahaha. Pas mieux