Passer au contenu

MOTA : un anneau pour vos notifications

Le MOTA SmartRing est comme son nom l’indique un anneau qui viendra (probablement d’ici avril 2015) se joindre à la bataille que se livre l’ensemble des…

Le MOTA SmartRing est comme son nom l’indique un anneau qui viendra (probablement d’ici avril 2015) se joindre à la bataille que se livre l’ensemble des objets connectés qui fleurissent à l’IFA.

Disponible en noir ou en blanc et actuellement à la recherche de financement sur la plate-forme de crowdfunding Indiegogo, cette bague unisexe (à connecter à votre smartphone iOS ou Android) dispose d’un écran couleur capable de reconnaître les gestes de balayage et d’afficher de nombreuses notifications relatives à Facebook, Twitter, Instagram, Email, SMS et bien d’autres moyens de communication ainsi que l’heure qu’il est.

À l’instar des Smartwatchs, celle-ci ne sera néanmoins pas capable de réceptionner un appel mais se contentera d’afficher le nom de votre interlocuteur.

En somme un sympathique bijou/avertisseur connecté, résistant à l’eau et simple d’utilisation dont le succès devrait fortement dépendre de son prix (qui devrait tourner aux alentours des $100) et de ses finitions puisque les seules images proposées sont des rendus 3D…

mota-smartring

smartring-mota

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Dommage que cette vidéo est truquée surtout… On vois clairement que les textes et images ont été ajoutée par dessus la vidéo en ce qui concerne les notifications de l’anneau…

  2. encore des gens qui vont se faire avoir par de belles promesses vidéos et financer la nouvelle maison, la voiture, le bateau, les vacances des entrepreneurs de ces projets fumeux.

  3. @n!kko Toi tu n’es pas un mouton, t’es un homme un vrai, qui ne se laisse pas berner. Tu es le genre de mec qui sait tout et qui à tout vu. /bow.

  4. En voyant le gars regarder ça bague pendant la réunion limite en loosdé, j’imagine déjà l’application pompe au creux de la main pour les examens, bac etc.
    Avec tout ces objets/vêtement connecté bientôt ils vont être obligé de faire venir les candidats à pouhwal pour éviter la triche lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode