Ce smartphone offre un design argent finition métal brossé, un écran tactile de 4 pouces WVGA IPS (480 x 800), un processeur quad-core 1.2Ghz avec 512Mo de RAM, un capteur photo de 5 mégapixels, une caméra frontale VGA, une capacité de 4Go, un port Dual SIM ou encore une batterie de 1500mAh. On notera que comme pour ses terminaux sous Android, KAZAM offre toujours le remplacement de l’écran cassé gratuitement sur les 12 premiers mois de garantie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un bon produit !
Parfait pour tester Windows Phone. Je le prendrais pour ça, et si l’OS me plaîs, alors j’irais prendre un lumia
Windows phone j’ai essayé. La navigation est pratique et toujours fluide, les widgets sont bien intégré. Mais la gestion des données est à ch***. Pas de microSD , il faut bidouiller pour avoir l’UMS et il est mal présenté. La lecture musicale ne prend pas le flac et les services de MS ne sont pas transparent sur la vie privée.
Niveau forme, tout est bon. Niveau fond, fuyez.
@orfeo34 la microSD existe bien evidement, ça dépend des modèles. Ce n’est pas parce que le tien n’en possède pas qu’aucun n’a de microSD.
La transparence des applis? peut être pas parfaite mais c’est la même chose pour la concurrence (d’un avis personnel je suis moins inquiet à ce sujet quand j’utilise mon smartphone WP que ma tablette Android)
Bref, il te reste que l’UMS et le FLAC, et je doute que ces points là soient rédhibitoires pour une majorité de personnes…
Je n’arrive pas à regler le sonnerie du tel, j’arrive à 10 seulement au lieu de 30 pour un lumia et n’arrive pa a me connecter a la wifi.. c ‘est pas le top et quand vous rechargez le mobile vous devez debrancher le plug pour qu il se mettre en route