Passer au contenu

[Hide yo kids] Il veut (et va) tuer tout le monde dans Fallout 3

4

Depuis le 19 janvier dernier, Jon de la chaîne Many A True Nerd s’est donné un objectif simple. Tuer tout le monde. Enfin, dans Fallout 3…

Depuis le 19 janvier dernier, Jon de la chaîne Many A True Nerd s’est donné un objectif simple. Tuer tout le monde. Enfin, dans Fallout 3 en tout cas.

Fallout3veryevil

Fallout 3 est un jeu qui vous laisse assez libre de vos agissements, y compris les plus morbides. Et comme Jon est quelqu’un qui a beaucoup de problèmes dans la vie, il s’est donné une mission particulière dans le jeu : tuer tout le monde.

Oui, oui. Tout le monde. Y compris son père, ses amis… Tout le monde.

Et il est vrai que c’est drôle, et ce dès le début du jeu, quand le personnage incarné par Jon, âgé de 10 ans, essaye de tuer son père avec une carabine qu’il vient de recevoir pour son anniversaire.

Évidemment certains personnages ne peuvent pas être tués dans Fallout 3, en tout cas, pas à n’importe quel moment. Les plus importants réapparaissent. Heureusement d’ailleurs, sinon il ne serait pas possible de finir le jeu.

Les incohérences scénaristiques sont donc légion. Entre les personnages qui ne semblent pas en vouloir à Jon d’avoir tué sauvagement leurs amis et ceux qui deviennent carrément ses amis après qu’il les ait rendus orphelins, cette « kill everything » run ne manque pas de situations étranges. Et l’accent so british rend le tout encore plus drôle.

La série est en 30 épisodes à l’issue desquels il tuera 1 286 personnes et 1 726 créatures. Pour les regarder, rendez-vous sur cette playlist.

> Via Kotaku

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode