Passer au contenu

La Poste Mobile s’allie à Universal Music pour toucher les jeunes

La Poste est un succès, et l’opérateur virtuel a lancé le 1er septembre – pour la rentrée – une nouvelle offre destinée à conquérir le marché…

La Poste est un succès, et l’opérateur virtuel a lancé le 1er septembre – pour la rentrée – une nouvelle offre destinée à conquérir le marché des jeunes. Il a choisi la musique pour les toucher grâce à un partenariat avec Universal Music et les forfaits sont donc simplement baptisés Music.

unnamed

Trois offres sont disponibles, toutes avec 3h d’appels, les SMS et MMS sont illimité, tout comme l’accès au catalogue d’Universal Music (via l’appli) qui n’est en plus pas décompté du forfait. Les abonnements se distinguent ainsi :

Le premier dispose de 3 d’appels, avec 2 Go de data rechargeable en 4G, il est facturé 9,99 euros pendant un an puis 14,99 l’année suivante. Sans engagement.

Le second est identique à la différence que les appels sont bloqués. Il est alors facturé 14,99 euros.

Le dernier comprend un mobile et 2 Go de Data assujettis à un Fair-use au-delà. Il faudra s’engager sur 24 mois et il vous en coûtera 22,99 euros.

Il est possible de souscrire aux abonnements sur le site de la Poste Mobile.

unnamed

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “Le premier dispose de 3 d’appels, avec 2 Go de data rechargeable en 4G, il est facturé 9,99 euros pendant un 1 pour 14,99 l’année suivante. Sans engagement.”

    Yé pas compris 🙁

  2. 17,99 € illimités avec internet 2Go en 4G … pas mal du tout
    J’ai télécharger l’appli La Poste Music pour voir et elle est bien foutue!

Les commentaires sont fermés.

Mode