Passer au contenu

Une employée du Parlement Suisse virée après avoir posté des photos de nues sur Twitter

Décidément, cette semaine est dédiée aux photos de nus postées sur le web. Cette fois, l’histoire du jour ne concerne pas une actrice ou un mannequin….

Décidément, cette semaine est dédiée aux photos de nus postées sur le web. Cette fois, l’histoire du jour ne concerne pas une actrice ou un mannequin. Non. Elle concerne une employée du Parlement Suisse de Berne et c’est une histoire bien embarrassante pour l’Institution.

photo_verybig_107630

En effet, une jeune femme a décidé de poster des selfies d’elle nue sur Twitter. Une activité tout à fait légale. En quelques semaines, elle a gagné pas moins de 11 000 followers. Néanmoins, un employé du Parlement Suisse a vu passer ces photos et il a tout de suite reconnu les bureaux de l’Institution. Tout comme la jeune femme en question, qui est elle aussi une employée.

Le Parlement a immédiatement ouvert une enquête pour y voir plus clair. Néanmoins, la jeune femme ne viole aucune règle et aucune loi en faisant cela, selon elle. Et il faut reconnaître que rien ne lui interdit de poster des photos de nu sur le web, même des bureaux du Parlement.

Le Parlement s’est donc penché sur ce cas en prenant en compte le statut de la jeune femme, les lieux du délit et l’incidence que cela pourrait avoir sur l’image de l’institution. Après enquête, les autorités ont décidé de trancher en licenciant la fautive.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Elle montre un sein et elle est virée, heureusement qu’elle n’as pas montré les deux, ou son cul, elle risquait la décapitation.

    Quels faux culs, celui qui as regardé la photo et à avertis la hiérarchie à été promus ou viré pour avoir regardé du p0rn?

  2. @xaossiia
    cherche mieux elle ne montre pas qu’un sein …

    Perso le truc le plus risible dans la new est “un employé du Parlement Suisse a vu passer ces photos et il a tout de suite reconnu les bureaux de l’Institution.” … genre il etait sur le site de Disney et les photos sont apparues comme ca devant lui …il a surement voulu la “sauter” elle n’a pas voulue , il la balancé .

  3. J’ai vu les photos, je ne serais même pas étonné qu’elle ait déjà fait de ” l’escorting ” pour les vieux ( mais riches ) vicelards du parlement.

  4. J’ai déjà vu sa… tête quelque part… 😀
    Oui elle a déjà un beau catalogue chez Jacquie et Michel apparemment, donc je penche pour l’hypothèse de @mephistophelles, un mec a vu une vidéo et l’a reconnu, il a voulu en profiter, elle non, bim balancée

  5. Pour info, elle a été licenciée d’un commun accord pour atteinte a l’image de son employeur. Oui ça fait rire les Français, mais ici c’est coutume quand on veut se séparer d’un collaborateur et ne le forcer a démissionner (quand on démissionne, on ne touche pas le chomage quelques mois).
    La miss, bien que pour la transparence en politique, n’était pas dans le bon département hihihi

Les commentaires sont fermés.

Mode