Passer au contenu

[No fake] Archos s’offre une campagne nationale de publicité !

Après de nombreuses années sans vraiment communiquer auprès du grand public, Archos se lâche. Le constructeur français vient en effet de s’offrir une campagne nationale multi-supports…

Après de nombreuses années sans vraiment communiquer auprès du grand public, Archos se lâche.

Le constructeur français vient en effet de s’offrir une campagne nationale multi-supports de publicité ! Une série de spots à la TV sur les grandes chaines comme TF1 ou M6 mais aussi à la radio, ainsi que sur les replays 6Play et MyTF1, sans oublier les réseaux sociaux et YouTube, vont ainsi promouvoir les derniers smartphones d’Archos comme le 50 Helium 4G disponible à 150€.

archos

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Je leur souhaite le meilleurs, mais avec l’iPhone 6 qui arrive, beaucoup préfèreront claquer leur RSA que d’acheter un Archos.

  2. @Maurice : j’aime ! ^^ …

    Après les goûts et les couleurs, mais dans le principe je suis personnellement décidé à investir dans du Wiko, OnePlus, Archos que tout autre téléphone à 600€ dont j’utiliserai les fonctionnalités à 10%, et encore, 10% je suis gentil…Mais je parle pour moi, je blâme pas les power-users qui kiffent les tél haut de gamme.

  3. Je l’aime beaucoup cet archos 50. Dommage qu’il soit pas un peu plus “bordless”

    Comme a dit le ministre … ( ah non il ne l’est plus ) ” Il faut promouvoir le made in France … ( mm si c’est fabriqué au pays qui a envahi le Tibet ? )

    Bref a ce prix la, il me plait beaucoup ( quid de la compatibilité 4g avec free ? )

  4. J’aimerais tellement qu’Archos propose une gamme “haut de gamme” en plus de sa gamme actuelle, pour tenir tête aux autres constructeurs (même à plus petit volume) et pour qu’on puisse être fiers du matériel français.

  5. Ca aurait pu être bien qu’ils mettent Kitkat quand même … mettre du Jelly Bean alors que L va bientôt arriver, c’est quand même gonflé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode