Comme l’explique le réseau social sur cette page, c’était une demande de la part des annonceurs qui aimeraient pouvoir présenter des publicités toujours plus adaptées à l’utilisateur et la situation dans laquelle il se trouve. Les campagnes publicitaires pourront donc désormais être diffusées sur une base d’utilisateurs 2G, 3G ou 4G. Cela sera par exemple pratique dans le cas de campagnes vidéo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pppfff on est obligé de se taper leur pub mais en même temps, on va payer encore plus cher. On voit que ce n’est pas eux qui paient leur forfait data… Que ce soit en 2G ou 3G ou 4G le quota est le même, il fond juste plus rapidement…
Génial encore plus de pub sur facebook ! je crois que je vais déserter le plus spammé des réseaux sociaux .. plus de pubs de d’actualités d’amis .. ><'
Et pour les X% d’utilisateurs dont je fais partie qui utilisent adblock et/ou ne voient pas les pubs tellement ils n’en ont rien à secouer, ils comptent faire quoi ? x) Parce que là, tout leurs efforts sont d’ores et déjà inutiles. Mais c’est marrant de les voir dépenser de l’argent 😉
Je comfrime, adblock plus est très efficace sur facebook, avec il y a vraiment zero pubs c’est vraiment génial 🙂
@Cyke, j’utilisais Adblook sur facebook jusqu’à ce que je m’aperçoive que l’historique des publications dans l’actualité étaient limitées. Grosso modo, tu as accès à 10-15 publications après, tu ne peux plus aller plus loin.
Est-ce que tu as remarqué la même chose ou c’est moi qui délire ?
@moi : J’utilise AdBlock depuis très longtemps, y compris sur Facebook mais je n’ai jamais rencontré ce problème.