Le système d’exploitation peut s’enorgueillir de proposer à ses utilisateurs un catalogue de mille applications. Le seuil est salué via une infographie visible sur le site Samsung Tomorrow, qui présentent 20 logiciels indispensables.
Évidemment, ces applications se destinent toutes aux montres connectées Gear, qui sont les seuls produits grand public à proposer « l’expérience » Tizen : Gear 2, Gear 2 Neo et la Galaxy Gear d’origine, sur laquelle on pourra installer Tizen en remplacement d’Android.
Au vu de la faible proportion de terminaux disponibles et leur succès encore assez confidentiel, avoir sous la main (ou au poignet) la possibilité d’installer mille apps est plutôt une bonne chose. Dommage que Samsung ne cesse de repousser son premier smartphone sous Tizen, qui aiderait l’écosystème à prendre racine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Euh les gars, votre lien “catalogue”, il déboule sur rien…………….raté
Naissance d’une OS “captive” en vue ! Ils faut qu’ils arrêtent de se prendre pour Apple ou Google ! Qu’ils se concentrent plutôt sur les MàJ des versions android : mon note 10.1 2014 n’est toujours pas passé sur Kitkat.
Avant d’acheter un Note 4 dites vous que android L vous n’êtes pas prêts de l’ avoir ! A force de s’éparpiller on fait tout mal (cf résultats financiers !)
heu … je voi pas l’app qui donne l’heure 🙂