Passer au contenu

Music Beany : Archos lance un bonnet connecté

Archos prépare sa rentrée, à quelques encablures de l’IFA. Au milieu des smartphones, des tablettes et des objets connectés d’entrée et de milieu de gamme, le…

Archos prépare sa rentrée, à quelques encablures de l’IFA. Au milieu des smartphones, des tablettes et des objets connectés d’entrée et de milieu de gamme, le constructeur français a dévoilé un bien curieux objet : un bonnet musical et connecté.

Archos-Music-Beany-820x420

Le Music Beany est sans doute l’appareil le plus bizarre jamais sorti de l’imagination pourtant débridée d’Archos. Le bonnet en est un vrai, de bonnet, et il s’accompagne d’écouteurs « intégrés » qui se connecte en Bluetooth à un smartphone ou une tablette.

Difficile de donner un avis définitif sur ce produit de prime abord très étonnant et qui ressemble à un poisson… sauf que nous ne sommes pas un 1er avril. L’objet sera — évidemment — disponible cet hiver pour 29 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’ai veau chercher, je ne trouve pas la source de votre article…
    Est ce du bluetooth 4 ? Y a-t-il différents coloris ? …

  2. Pour se prix c’est pas mal je trouve. C’est toujours plus beau que de galérer avec des écouteurs ou acheter des casques a des centaines d’euros. Bon, a mon avis les écouteurs intégrer ne son sûrement pas de bonne qualité…

Les commentaires sont fermés.

Mode