Les deux modules sont résistants à la poussière, à l’eau et aux chocs jusqu’à 2m de hauteur. Du côté des caractéristiques techniques, l’EX-FR10 vous propose un capteur 1/2,3″ de 14 Mégapixels, un écran tactile de 2″ avec une résolution de 230k points, un objectif grand angle de 21mm avec une ouverture de F/2,8, du WiFi un port mémoire MicroSD, le tout dans un poids de 63g pour le module caméra et 175g pour l’écran avec une taille respective de 60,9×28,8mm et 84,2×49,2×18,9mm. Pas de prix encore.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Malgré sa forme de jouet Mac Donalds. Elle me semble plus interessantes avec son écran détachable. La seul chose que j’aurai à comparer avec le produit phare de ce type de camera sera la qualité d’enregistrement.
Malgré sa forme de jouet Mac Donalds. Elle me semble plus intéressante avec son écran détachable. La seul chose que j’aurai à comparer avec le produit phare de ce type de camera sera la qualité d’enregistrement.
Au passage, on pourrait citer le prix… 699$ quand même !!
Source: http://www.straitstimes.com/digital-life/more-digital-life-stories/story/casio-jumps-the-action-camera-bandwagon-the-ex-fr10-201
699$ !! ah ouais ce n’est pas un jouet ! ça fait mal quand même.