Ces péripéties étant derrière nous, il est temps de parler du film en lui-même, qui a eu droit à une première bande-annonce certes très stylée, mais pas tellement informative.
Diffusée en salles (et enregistrée depuis un téléphone comme on le voit ci-dessus) avant Sin City : A Dame to Kill For, la vidéo ne nous apprend pas grand chose. Elle présente les huit protagonistes du film qui s’incarnent au travers de stéréotypes classiques du genre (le chasseur de primes, le bourreau, la prisonnière, le shérif…), qui seront visiblement coincés dans un blizzard.
Le tout est assez réussi, et est prometteur pour un film dont le tournage (en « 70 mm Super CinemaScope ») n’a pas encore débuté. Il devrait sortir l’année prochaine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’aurai été saucé si on avait pas eu une qualité aussi dégueulasse. Je pense que pour si peu vous auriez pue vous abstenir de la mettre. jveux dire, des films téléchargés qui ont une tel qualité je les supprime chez moi.
ya noté filmé av un smartphone,tu t atendais a une qualité. blueray ?
sauf que j’ai matté la vidéo AVANT d’avoir lu l’article. J’avoues c’est pas top mais que veux-tu… à mon humble avis, autant ne pas faire de news pour une merde pareil.
“la vidéo ne nous apprend pas grand chose”…En effet, et il serait bon de préciser qu’il s’agit d’un screener d’un teaser et non d’une bande annonce… (oui le geek est pointilleux)
C’est geek parce que..? “bah le script à fuité sur internet, et internet c’est geek v’oyez”
ouai ou autant ne pas lire le JDG si c’est pour mettre des commentaires de merde pareil…
On ne doit pas avoir la même définition de trailer…
Si vous regardez l’affiche en plissant les yeux, vous verrez un sabre laser rouge avec la tête du type qui fait le bouton….Bon faut imaginer hein…Mais qui sait…
Sinon c’est vrai que la vidéo n’est pas très alléchante.
Ce n’est ni un trailer ni une BA, c’est juste la générique du film à mon humble avis.
Je devrais peut-être aller voir un psy mais… la première chose que j’ai vu dans l’affiche c’est un sabre laser