Passer au contenu

Le BlackBerry Passport en détails

Rien n’a été rendu officiel encore mais les rumeurs autour du BlackBerry Passport continuent à alimenter le web. Suite à une vidéo mise en ligne par…

Rien n’a été rendu officiel encore mais les rumeurs autour du BlackBerry Passport continuent à alimenter le web. Suite à une vidéo mise en ligne par un revendeur anglais puis retirée depuis, on en sait un peu plus sur les caractéristiques techniques du prochain smartphone de BlackBerry.

Le BlackBerry Passport vous proposerait donc un écran Corning Gorilla Glass 3 de 4,5″ avec une résolution de 1440×1440, un APN de 13 Mégapixels avec une stabilisation optique et un flash LED, une caméra visio de 2 Mégapixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadendé à 2,2Ghz avec un GPU Adreno 330, 32Go de mémoire interne, un port mémoire MicroSD, 3Go de RAM et une batterie de 3450mAh. On devrait en savoir plus d’ici peu mais en attendant, je vous rappelle la petite vidéo du produit ICI.

bb-passport-white

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. le concept est intéressant, séduisant.
    2 trucs : pour les vidéos cela sera moins pratique/naturel qu’avec un écran conventionnel. ET quid du prix?

  2. @r : Au contraire. Grâce au large écran du BlackBerry Passport plus besoin de tourner l’appareil en mode paysage pour regarder une vidéo. Le large écran carré de 4,5″ pouces offre la même surface de vision qu’on smartphone 5″

  3. Blackberry remontera til enfin sur le marche avec cette petite machine. Sa serait bien qu’un vrai OS relance ses ventes 🙂

  4. Pour le prix, il ne dépassera pas les 600€.
    En se basant sur les prix connus à l’étranger, il serait en vente en France entre 575 et 599€.

  5. Et rappelons aussi que le clavier est entièrement tactile/sensitif pour swaper les mots proposés à la saisie, effacer des mots ou une ligne entière, faire défiler l’écran en surf ou les photos ou autres via un simple glissement de doigts sur les touches.

    Bref, la rencontre parfaite de tous les éléments réunis dans un seul device : autonomie, écran incomparable, clavier incomparable, puissance, stabilisation optique et un OS au combien puissant. Ah et en plus… le catalogue d’applications Android compatible histoire de ne plus manquer de rien.

    Un MustHave

  6. J’accrochais vraiment pas au début mais plus il y a de fuites et plus je pense qu’il peut me plaire vraiment!
    Une review intéressante (même si ça ne semble pas être la version finale dont le dos est à priori un peu différent avec des éléments métal en plus):
    http://translate.google.com/translate?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.com&sl=cs&tl=en&u=http://smartmania.cz/clanky/blackberry-passport-vyzkouseli-jsme-ostruzinu-ktera-vybocuje-z-rady-prvni-dojmy-8635

  7. le clavier semble bas, mais bon, BlackBerry a du y penser. donc s’il l’ont fait comme ça c’est qu’il est pleinement utilisable, non ?

Les commentaires sont fermés.

Mode