Passer au contenu

Google Dublin et son ALS Ice Bucket Challenge

Bon alors oui, je fais encore partie de ceux qui associe ALS et Ice Bucket Challenge parce que je ne sais pas si vous avez remarqué…

Bon alors oui, je fais encore partie de ceux qui associe ALS et Ice Bucket Challenge parce que je ne sais pas si vous avez remarqué dans vos réseaux sociaux mais depuis plusieurs jours, les gens relèvent le défi et ne citent malheureusement plus l’ALS (et je ne parle pas de l’Allocation de Logement Social 😛 ). C’est vraiment dommage.

Toujours est-il que Google Dublin y est allé de son ALS Ice Bucket Challenge et c’est sans doute un des plus grands organisé à ce jour et je vous laisse découvrir tout ça ! Merci Google de bien rappeler que c’est avant tout pour une association et non un simple défi Facebook à la c.. 🙂

google-dublin-als

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. En fait ils supportent l’IMNDA, si on enlève l’originalité de l’idée à ALS, ils supportent tout autant la recherche, c’est l’essentiel !

  2. Même si le message est positif … Certains peuples n’ont pas d’accès à l’eau voir très peu. Des personnes meurent de soif chaque jour … Et des personnes se permettent de faire ce “délire” … Il y a d’autres façons pour faire passer un message que de transformer une demande de don en une mode éphémère …

    On produit tellement mais des gens par million meurent de faim et de soif. Je pense que c’est plus important …

    Les maladies génétiques sont dues à nos croisements et évolutions de notre espèce. Que la faim et la soif sont dues à nos défauts et péchés …

    Pauvre humanité.

  3. @Kh0rne77 ouai enfin si tu réfléchis comme ça, si tu as des toilettes standard chez toi, tu chies bien dans l’eau alors bon….

    Mais oui, avec de l’eau de pluie, ce serait effectivement mieux et simple à avoir.

  4. @Kh0rne77 :
    Va falloir revoir ton refrain cher ami.
    Aujourd’hui dans le monde il y a bien plus de gens souffrant de SURnutrition que de SOUSnutrition (ou malnutrition, mais il faudrait revoir ce terme).
    Et BIEN PLUS de morts dus à la surnutrition qu’à la sousnutrition.

    Plus d’1 milliard d’adultes en surpoids, plus de 300 millions d’adultes obèses, plus de 20 millions d’enfants < 5 ans obèses…

  5. J’avais commencé à écrire quelque chose pour vous deux mais vous n’en valez pas la peine que je le publie. Ça montre juste la négativité que vous avez dans vos propos et la violence que vous pouvez dégager. Vous n’avez pas de compassion pour autrui.

    J’essaye de faire passé des messages positifs et vous montrez juste ce que le monde vous a enseigné.

    Ça me rend bien triste …

  6. Tant que ça rapporte de l’argent pour la recherche, je ne vois pas le problème. Le fait de se mettre un sceau d’eau glacée sur la tronche, c’est juste un peu de comm pour rendre le sujet plus… drôle.

Les commentaires sont fermés.

Mode