Gecko Design, un studio créé il y a 18 ans, sera intégré à Google X, le labo de recherche & développement de Google supervisé par Sergey Brin, co-fondateur du moteur de recherche. On doit évidemment à Google X les lunettes Glass, les voitures sans chauffeurs, ou encore les lentilles de contact connectées.
Gecko a travaillé sur des projets comme l’ingénierie mécanique des bracelets Fitbit, le design du Zone Player de Sonos, ou encore l’oreillette Aliph de Jawbone.
On voit aisément à quoi vont servir les têtes bien faites de Gecko chez Google : aider à la conception et au design de futurs produits Google X. Reste maintenant à voir les premiers fruits de cette acquisition.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
des idées sur les prochaines petites entreprises cotées en bourse qui vont être racheter d’ici un an par Apple, Google, Microsoft, Sony, etc…? ^^’
vu le livret A français, la bourse et le braquage de banque vont devenir les seuls moyens de faire des profits.
Le commentaire de mon VDD est inutile. Quel est le rapport avec l’article?
Ça ne fera pas de mal à Google de s’offrir un bureau d’étude design. Non pas que leurs produits soient moche, mais bon un peu austère…
@Non pas que leurs produits soient moche, mais bon un peu austère…
Vu le peu de hardware qu’ils font, j’ai du mal a voir comment tu peut trouver leur produit austere. 😀
ouais, et quand ils essaient du hardware, comme la Nexus Q, ben….voilà quoi, c’était beau, mais ça a été un bide….et pour une raison autre que celle du design!
@ouais, et quand ils essaient du hardware, comme la Nexus Q
le nexus Q n’a pas été commercialisé.
@ouais, et quand ils essaient du hardware
Genre le chromecast ? qui enregistre des ventes enormes ?