Passer au contenu

Swing Copters est disponible, bonne journée.

Vous pensiez être tranquille aujourd’hui, avoir un peu de temps ? Malheureusement Swing Copters, le successeur de Flappy Bird signé Dong Nguyen, est disponible sur iOS…

Vous pensiez être tranquille aujourd’hui, avoir un peu de temps ? Malheureusement Swing Copters, le successeur de Flappy Bird signé Dong Nguyen, est disponible sur iOS et Android.

Le jeu est gratuit, vous vous dites surement que c’est “un clone de Flappy Bird”, “que vous ne le téléchargerez jamais”, mais à un moment vous allez pourtant l’essayer et là tenter de passer le plus de portes possible va devenir un sacré défi… On vous aura prévenu !

copter

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ah non non, vous pouvez compter sur moi pour dire “Je ne le téléchargerai jamais”. Et tenir ma promesse.

    Bravo la créativité du développeur : Un jeu à succès + une rotation de 90° = Deux jeux à succès. C’est pas tant ses compétences IT que je félicite, mais son pouvoir à attirer “la masse” oO

  2. Je viens juste de le télécharger pour l’essayer et je dirais qu’il est légèrement plus dur que Flappy Birds ^^

    La manipulation du copter de gauche à droite pour chaque tap sur l’écran est un coup de main à prendre et change du simple saut de Flappy.

    Personnellement je suis à 3 portes xD

  3. NON j’ai déjà assez donner sur Flappy Bird

    Bon alors juste 5 minutes…

    [1 heure plus tard]

    Et merde….

  4. Il a fait un premier jeu ou il a “triché”pour qu’il soit connu en utilisant du contenu protégé, sous prétexte que l’engouement pour son jeu le met trop sous pression il retire du store (il a surtout protégé ses fesses du tribunal) et maintenant qu’il est connu il sort le même jeu sans contenu protégé avec une modif de sens :)!
    Et évidemment on peut compter sur toutes les redacs geek, techno, jeux pour lui faire une jolie pub ;)…

  5. C’est “iOS7 only”, donc ça ne tourne même pas sur un 3GS !
    Il faut une machine de guerre pour faire tourner un jeu “8 bits” maintenant…

  6. vous devriez avoir honte de parler d’une merde pareil et pas des nombreux indés qui peuvent sortir. Je n’ai jamais touché à flappy bird, et je ne toucherai jamais à flappy bird reborn.

  7. Je vois qu’on est tous un peu jaloux de ses 50 000 euros par jour 😉
    Mais si son jeu à fonctionné c’est qu’il y a une raison.
    En plus il faut reconnaître que ce type de jeu correspond bien à la demande qu’il peut y avoir sur cette plateforme.
    Ils sort un nouveau jeu, tant mieux pour lui, honnêtement j’aurais fait pareil et je lui souhaite la même réussite.

  8. @Jer : Oui, mais être un geek, ce n’est pas jouer à FlappyBird ou Swing Copters. Comme l’a fait remarqué sterne et c’est là où nos avis se rejoignent : Ce jeu ne fait étalage d’aucune prouesse de développement informatique, n’a rien à voir avec l’univers “geek” (aaaah si, y’a un bouton “Partager sur Facebook” … Plus geek que ça, impossible !) alors pourquoi en parler ?

Les commentaires sont fermés.

Mode