Passer au contenu

Bryan Cranston et Aaron Paul de nouveau réunis

Alors que certains rêvent d’une saison 6 de Breaking Bad (comme Pierre) et que d’autres n’ont toujours pas fini les 5 saisons de la série (comme…

Alors que certains rêvent d’une saison 6 de Breaking Bad (comme Pierre) et que d’autres n’ont toujours pas fini les 5 saisons de la série (comme moi), c’est à l’occasion des Emmy Awards ce dimanche qu’on retrouve de nouveau notre duo de choc. En effet, Audi a commandé une pub de six minutes mettant en scène Bryan Cranston avec Aaron Paul mais aussi Julia Louis-Dreyfus. Nommée “Barely Legal Pawn”, je vous laisse découvir par vous-même cette publicité.

barely-legal-pawn

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Quel fantastique bonhomme ce Bryan Cranston. Tellement expressif comme acteur.
    Faire oublier Malcolm et devenir W.W. faut être très bon !

  2. Vous êtes sûre que c’est une pub ça ?

    C’est pas plutôt juste un sketch faisant parti de la cérémonie et on voit Audi à la fin juste parce qu’ils sponsorisent la cérémonie ?

    En tout cas, le sketch est bien foutu et marrant (on appréciera les différents clins d’oeil).

  3. C’est énorme j’adore… J’aurai vraiment aimé une saison 6. J’espère le retour de Heisenberg. Après en tenant de boutique là il est énorme aussi…

  4. Ça fait tellement plaisir de les revoir.
    Ils auraient pu faire une partie d’échec que j’aurai été content.

  5. Non non pas de saison 6 par pitié. La série est juste énorme, se termine “plutôt” bien, sur une saison qui se finit sur les chapeau de roues, n’allez pas en vouloir plus pour au final la gâcher à la manière de Dexter avec les saisons à rallonges. D’autant plus que vu comment ca se finit … L’idée d’un préquel (ici avec Goodman) est une bonne idée je trouve pour ceux à qui l’univers BB manque.

Les commentaires sont fermés.

Mode