La sobrement nommée Omate X a été présentée en avant-première à tous ceux qui ont participé au Kickstarter de la Truesmart. D’après ce que le fabricant a bien voulu dévoiler, cette montre bénéficiera d’une finition en métal et on pourra en remplacer le bracelet.
L’appareil sera plus proche d’une Pebble que d’une tocante sous Android Wear. Il offrira ainsi une autonomie d’une semaine, le support iOS et Android, et bien évidemment l’affichage de notifications. L’Omate X devrait intégrer un écran E-Ink pour afficher une telle autonomie.
La bonne nouvelle, c’est que le prix du produit devrait être tout doux : elle sera proposée sur le site web à 129$ seulement, soit deux moins fois cher que la Pebble Steel qu’elle concurrence directement. Elle sera commercialisée à partir du 1er septembre, et un code promo (LUTETIA) permettra même de gratter 30$ supplémentaires (mais uniquement pendant les 5 premiers jours de disponibilité).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Très intéressant! Merci pour l’information! 😉
“cette montre bénéficiera d’une finition en métal et on pourra en remplacer le bracelet”
J’y connais rien en smartwatch mais elles sont en plastique généralement ?? Avec le bracelet soudé ?
@ sevine06 : pour leur précédente montre, le bracelet embarquait l’antenne GSM et la puce GPS donc impossible à changer.