Blizzard sait y faire avec ses cinématiques et aujourd’hui, le développeur américain a de nouveau donné une leçon à la concurrence avec l’intro de WoD. Oubliez la Pandarie, bienvenue à Draenor !
VO
VF
Si vous avez très peu suivi le lore de Warcraft ces derniers temps, sachez que Garrosh Hellscream vient d’être destitué de son siège de chef de guerre de la Horde. Légèrement en colère, il voyage dans le passé sur la terre de ses ancêtres orcs : Draenor. Dans cette cinématique, notre brave Garrosh empêche la Horde (ici Grom Hellscream, son père) de boire le sang de Mannoroth, qui fait des orcs les esclaves de la légion ardente. Mais les intentions de Garrosh ne sont pas nobles, non, puisque l’ancien boss de la Horde veut soumettre Azeroth avec sa Horde de fer ! Nous, joueurs, devrons le suivre dans l’espace temps pour lui régler son compte. Vous l’aurez compris, ça ne rigole plus !
Comme vous pouvez le voir à la fin de la vidéo, Warlords of Dreanor sortira le 13 novembre prochain. Oui, c’est dans longtemps.
Dernière chose, Blizzard a présenté sa nouvelle web-série : Lords of War. Celle-ci, à travers cinq épisodes dévoilés toutes les semaines, nous en apprend un peu plus sur les fameux Seigneurs de guerre de Dreanor (qui donnent son titre à l’extension). Le premier épisode s’intéresse à Kargath Bladefist, le chef du clan des Shattered Hand. Et comme Blibli est gentil, il nous offre une bande-annonce des prochains épisodes.
VO
VF
Les prochains épisodes
Allez, pour la route, voici ce qui vous attends :
https://www.youtube.com/watch?v=lMc8VP02DFA
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.