Passer au contenu

Samsung fait sa pub dans les aéroports américains

Faisant suite à la publicité “Wall Huggers” au début de l’été aux Etats-Unis se moquant de l’autonomie des iPhone, ce qui n’est pas totalement faux dans…

Faisant suite à la publicité “Wall Huggers” au début de l’été aux Etats-Unis se moquant de l’autonomie des iPhone, ce qui n’est pas totalement faux dans l’absolu, et qu’il fallait tout le temps se déplacer avec son chargeur. On apprend, via CNET, que Samsung ait décidé d’étendre sa publicité dans quelques aéroports américains avec une publicité pour le Samsung Galaxy S5 sur toutes les prises de courant disponibles au public.

On y voit bien évidemment un moyen pour mettre en avant le mode Ultra Power Saving Mode du Samsung Galaxy S5. Non, avouez que c’est amusant, non ?

samsung-wall-huggers

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Ahhh enfin une pub Samsung qui tienne la route ! bravo
    Par contre pour avoir arpenté pas ma de halls d’aéroports… la réalité est toute autre…

  2. La solution de “batterie de rechange” n’est pas plus un argument pour moi qu’une batterie externe, que tous les smartphones peuvent utiliser.
    Encore un bon gros troll bien baveux de Samsung, qui baisse de plus en plus dans mon estime.

  3. Haha, genre un Galaxy s qui tient 1 journée avec 10% de battery ça revient a avoir un iphone dans la poche en veille ou on aurais pris soin de couper la 3G et le wifi…

    Mais au moins samsung marque un point : on peut changer de battery (qui fait ça ??? 1% de la population ?)

    Personnellement samsung, iphone ou autre, moi je préfère avoir un petit chargeur de poche…

  4. Il faut savoir qu’en Corée on vend un smartphone avec deux batteries généralement. Et j’ai été à Séoul plusieurs fois et c’est hyper fréquent de voir les gens changer la batterie.

  5. Il y a des problèmes de tournure de phrase dans tous les articles de Anh. C’est une horreur à lire. Prenez pour exemple le test du caque Plantronics, certains passages sont incompréhensibles. Tous les autres rédacteurs sont en vacances ? Ne laissez plus le patron s’occuper des articles.

  6. Ahahah ! Comme c’est nul. Fallait surtout bien mettre l’affiche collée à côté des prises avec leur blabla dessus. Faut surtout qu’ils arrêtent de prendre les gens pour des cons dans la vraie vie.

Les commentaires sont fermés.

Mode