La D2203 serait équipé d’un écran de 6,1 pouces d’une définition de 854 x 480 pixels (160ppi). A l’intérieur, nous trouvons un Snapdragon 400, un Adreno 305, 1 Go de RAM, 4 Go de mémoire et un APN de 4,7 mégapixels. Le tout tournerait sous Android 4.4.2.
Une phablette aux caractéristiques modestes, donc, qui ne tardera pas à fuiter, connaissant Sony.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
déja que les HDG en smartphone posséde un écran moisi avec une protection de supermarché par dessus,qui se barre ( garantie aussi ) et un capteur phot qui n’est pas au top ( pourtant ils le vendent a d’autres marques)
Je m’attends au pire avec ce plateau de kékés.
Sony qui fait de l’entrée de gamme … Voilà comment on ruine un positionnement marketing premium, déjà écorché depuis un moment !
La résolution est extrêmement faible compte tenu la taille de l’écran. Par contre il y a un truc qui correspond pas: c’est marqué qu’il est capable de filmer en QHD (2560×1440) !
Rien ne dit que ce sera une phablette, ça peut aussi être une console portable Android et/ou un périphérique PS4.
@Oli1974
Je vois mal comment ils pourraient faire une console portable avec un s400 et le GPU du moto G, et un périphérique ps4 doté d’un GPS, d’un capteur de proximité et d’un port sim me semble bizarre…
On se rapproche quand même beaucoup d’un smartphone qui va piquer les yeux aux vues d’une telle densité de pixels.