Pour tout dire, l’affaire était dans le sac (ou dans le filet) depuis le mois de juin, mais il a fallu à l’ex CEO franchir quelques barrières juridiques. Rappelons que l’ancien proprio de l’équipe de basket, Donald Sterling, a dû lâcher prise suite à une sombre histoire d’insultes racistes, qui lui a barré pour toujours la route de la NBA (il a également été condamné à 2,5 millions de dollars).
L’équipe de Los Angeles, mise sur le marché de manière un peu inopinée, a attisé bien des envies. Steve Ballmer était de ceux là et il a de grands projets pour la licence — le premier d’entre eux étant évidemment de remporter le championnat. Celui qui est toujours au conseil de Microsoft avait bien essayé de déménager une équipe de sport pro à Seattle, mais il a promis de laisser les Clippers à LA.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comme c’est étrange… La mascotte trombone ressemble comme deux gouttes d’eau au compagnon Office.
Merci, captain obvious
Le logo n’est pas le vrai de la franchise c’est un montage…
https://www.google.fr/#q=los+angeles+clippers
Et c’est ainsi que le LA Clippers devint le meilleur club de NBA de l’histoire, en rachetant toutes les grosses têtes de toutes les équipes, à tel point que Lebron James se trouva en remplaçant…