Ce facétieux Hideo Kojima a ainsi planqué un hoax dans la conférence Sony. Il fallait le faire. Pour rappel, on nous a présenté ceci :
Il s’agissait d’un trailer pour un jeu, P.T, qui semblait être un survival horror et qui nous invitait à télécharger la démo sur le PSN. Les joueurs qui ont décidé de le faire ont pu découvrir qu’en réalité, au travers de cette démo, Hideo Kojima voulait teaser sa collaboration avec Guillermo Del Toro (tout de même) sur un nouvel épisode de Silent Hill a priori intitulé Silent Hills, avec un “s”. L’acteur Norman Reedus (Daryl Dixon dans la série télévisée The Walking Dead) a même été modélisé pour le personnage principal.
Pour ceux qui n’ont pas envie de faire la démo (ou qui ne me croient pas) voici la révélation en vidéo.
Hé bien, on ne l’avait pas vu venir celle-là. Le plus drôle, c’est que durant la conférence Sony, Kojima était monté sur scène juste avant le trailer de P.T. pour présenter un tout petit peu de gameplay de Metal Gear Solid V.
Pourtant, avec ces deux tweets, on aurait déduire quelques petites choses :
I want to do 3D capture Ryan Gosling and Norman Reedus and make game with them.
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 29 Avril 2013
Had reunion with one of the soul warriors, Norman Reedus. It's been for half year. I feel I'm charged.
pic.twitter.com/r1qpwkR6EA”
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 25 Juillet 2014
> Via Kotaku
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.