Passer au contenu

Vous pouvez acheter une Ouya transformée en borne d’arcade pour 1500 dollars

Envie d’avoir une borne d’arcade chez vous ? Demandez aux petits gars de Burn Bros Custom Arcade. Ils vous proposent en effet d’acheter des bornes d’arcades…

Envie d’avoir une borne d’arcade chez vous ? Demandez aux petits gars de Burn Bros Custom Arcade. Ils vous proposent en effet d’acheter des bornes d’arcades faites maisons. La dernière en date ? Une borne basée sur la console Ouya.

cabinet-right2

En effet, Burn Bros Custom Arcade propose depuis peu une Ouya customisée en borne d’arcade. Nous avons dont la borne, avec un écran LCD, deux sticks et le boitier. Le tout repose sur une Ouya placée à l’intérieur livrée avec 11 jeux gratuits. Bien entendu, vous pourrez en acheter d’autres.

Cependant, il faudra vraiment être sûr de vous avant d’investir dans une borne d’arcade Ouya. Celle-ci est en effet proposée au prix de 1500 dollars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’ai du mal a voir l’interet aussi.
    La ouya souffre d’un catalogue restreint.

    Alors qu’un petit PC et un Linux avec mame ou autre ça offre une palette de jeu bcp plus large.

    Ou les soluce toute faites genre tiny arcade machines

  2. Avec du carton, un manette dans la cave, un Raspberry et du temps :
    Tu as le tout pour 150€ max (beaucoup moins si tu as déjà un écran et un raspberry).
    Soit 10x moins pour un catalogue de jeu vraiment bon alors qu’Ouya, bah c’est du Flappy Bird.

  3. euh c’est abuse jái construit la mienne pour 350 $ avec un peu de recup et de debrouille, 400 jeux via MAME et un front end sympa, des heures de jeux avec mon fils pour moins cher quúne console

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode