Passer au contenu

Revivez le test de la soucoupe volante de la NASA en vidéo

Vous vous souvenez du test qu’a effectué la NASA en juin dernier ? Vous savez, le test du LDSD. Eh bien aujourd’hui, nous pouvons découvrir ce…

Vous vous souvenez du test qu’a effectué la NASA en juin dernier ? Vous savez, le test du LDSD. Eh bien aujourd’hui, nous pouvons découvrir ce test en vidéo.

PHO4c69f922-ffa8-11e3-aa7b-dd8d6d23e8cc-805x453

La NASA a en effet publié une vidéo de l’opération. Le tout a en effet été filmé grâce à des caméras embarquées. Pour rappel, le test du 30 juin avait propulsé une soucoupe volante dans la stratosphère avant de la faire revenir sur terre.

Une expérience qui a été utile à la NASA, qui cherche les meilleurs moyens possibles de faire atterrir des hommes sur Mars en tout sécurité.

https://www.youtube.com/watch?v=9yRWhu0UGYw

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Bel aperçu et superbes couleurs ! on a hate de voir les vidéos non coupées sous les différents angles !
    sinon au passage, petit hors sujet mais concernant l’espace :
    l’oeil humain des astronautes voit les étoiles même du côté éclairé de la Terre ! Le ciel complètement noir n’est qu’un phénomène dû aux capteurs vidéos pas assez sensibles et focalisant le réglage pour voir plutôt la terre que les étoiles, du côté jour.
    source : interview personnelle d’un spationaute français :
    http://youtu.be/TSHgAAqWpuk

  2. C’est curieux, mais peut-être Léopold Eyharts s’est-il mal exprimé : quand on quitte l’atmosphère terrestre , on se retrouve quasiment “aveugle” dans la clarté du soleil, qui forme un “mur” blanc ou jaune en dehors du cône d’ombre de la Terre !… L’air permet de “polariser” cette source d’énergie … qui nous est d’ailleurs impossible de regarder en face !…Alexandre Ananoff, conseiller d’Hergé pour sa bd “On a marché sur la Lune” avait dénué la fusée lunaire de hublot , les remplaçants par des périscopes “stroboscopiques” : répercuté sur une série de miroirs, l’image se projetait sur un vaste écran : la première vue du professeur Tournesol est d’abord pour le périscope arrière, avec ” notre bonne vieille Terre” s’éloignant “à 4000 kms” !…

    Et les US ont ( presque ) appelé leur “soucoupe volante” LSD !… Ils veulent halluciner grave !… En réalité,, le croquis en-coupe de cet engin, le MUFON en avait publié les pages du dossier sur son site dès les années 80 !… Le document aurait été tracé au bureau d’études dès 1958-60 …

Les commentaires sont fermés.

Mode