Passer au contenu

Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, s’offre un premier teaser

Breaking Bad est terminé depuis un peu plus d’un an… et c’est moche. Mais vous pourrez replonger bientôt dans l’univers de la série d’AMC avec son…

Breaking Bad est terminé depuis un peu plus d’un an… et c’est moche. Mais vous pourrez replonger bientôt dans l’univers de la série d’AMC avec son Spin-off : Better call Saul. Cette nouvelle série se dote d’un premier teaser.

Cebonvieusalopardesaul

Vous l’aurez compris, cette série suivra les aventures de l’avocat le plus véreux du Nouveau-Mexique : Saul Goodman. Des aventures qui se déroulent en parallèle de celles de Walter White. Des caméos de l’acteurs sont d’ores et déjà prévus.

Nous avons donc un court teaser qui nous montre un Saul qui n’a rien perdu de son bagou.

https://www.youtube.com/watch?v=iOokbGqSq-s

La première saison sera diffusée sur AMC à partir de février 2015. Une saison 1 de 10 épisodes. Sachez qu’une deuxième saison a déjà été commandée.

Allez, pour le plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=wqnHtGgVAUE

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Hâte ! En espérant que cela soit aussi dramatique que Breaking Bad et pas juste centré sur le comique du personnage.

  2. Hâte ! En espérant que cela ne soit pas aussi dramatique que Breaking Bad, mais uniquement centré sur le comique du personnage.

  3. Hâte ! En espérant que cela ne soit pas aussi comique que Breaking Bad, mais uniquement centré sur le côté dramatique du personnage.

  4. Quelqu’un a compris la phrase en entier ? ça serait cool, mon oreille anglaise n’est pas encore au point ^^

  5. Excellente idée on verra si elle est aussi à la hauteur du niveau de Breaking Bad même si je pense que ce sera deux séries avec un esprit différent qu’on ne pourra comparer.

  6. Hâte ! En espérant que cela ne soit pas aussi comique que Breaking Bad, mais uniquement centré sur le côté dramatique du personnage

  7. @Ethan:
    “Lawyers. We’re like health insurance. You hope you’ll never need it – but man oh man… not having it? No!”
    “Nous les avocats sommes comme l’assurance santé. Vous espérez ne jamais en avoir besoin – mais purée… Ne pas l’avoir ? Non !”

  8. Hâte ! En espérant que cela soit aussi centré sur Breaking Bad et pas juste centré sur le comique du personnage dramatique .

  9. Honnêtement, ça ne me donne pas vraiment envie.

    J’ai adoré Breaking Bad mais je n’ai pas particulièrement apprécié ce personnage. Enfin, je ne dis pas qu’il est mauvais le personnage, loin de là! Je suis juste sceptique sur le fait de lui faire sa propre série…

    Et je refuse de me laisser avoir à cause de mon amour pour Breaking Bad! 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode