Passer au contenu

Les romans d’Anne Rice bientôt adaptés au cinéma par Universal

Nous vous le disions, Universal compte créer un univers partagé avec les films de monstres. Le premier film de cette saga sera la Momie d’Alex Kurtzman….

Nous vous le disions, Universal compte créer un univers partagé avec les films de monstres. Le premier film de cette saga sera la Momie d’Alex Kurtzman. Mais Universal voit plus loin et annonce aujourd’hui l’achat des droits des livres d’Anne Rice pour étendre cet univers.

694103entretien_avec_un_vampire

Les fans de vampires connaissent forcément Anne Rice, qui a donné naissance à plus de dix livres consacrés aux suceurs de sang. Ce n’est pas la première fois qu’une de ses œuvres s’approche du cinéma. On se souvient par exemple d’Entretien avec un Vampire en 1994, basé sur ses personnages.

De plus, Universal a d’ores et déjà les droits sur les futurs romans d’Anne Rice et même sur le script de son fils, Christopher, qu’il avait écrit pour une adaptation cinématographique des œuvres de sa mère.

Une affaire en or pour Universal qui dispose là d’un monde vaste à adapter en film. A quand un duel Lestat-La Momie au cinéma ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. En espérant qu’il ne dénature pas les histoires comme celle de la Reine des damnés pour raconter la fausse histoire de Lestat … Confondre Marius et Marcus quelle honte !!! Ça va dépoter s’ils respectent les histoires 🙂

  2. “Les fans de vampires connaissent forcément Anne Rice”

    Twilight avec des vampires sans dents, ça compte ? 🙂

  3. J’ai adoré Entretien avec un vampire, j’espère que les films seront de qualités ! Et non pas de simples pompes à fric…

  4. J’espère qu’on aura droit à un remake d’Entretien avec un vampire avec Robert Pattinson et Justin Bieber ! Le film de 1994 a trop mal vieilli !!!

  5. Tant qu’ils restent dans la veine de Entretien avec un vampire et pas celle de La reine des damnés moi ça me va. Même si dans Entretien avec un vampire Armand est joué par Antonio Banderas alors qu’il est censé avoir l’apparence d’un gamin de 17 ans… Mais bon on va dire que c’était la seule chose qui m’avait gênée dans cette adaptation ^^

  6. Je suis d’accord @Shadam mais il déchire quand même Antonio en Armand ^^ Il manque aussi les cheveux Brun/roux ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode