Passer au contenu

Expendabelles, le spin-off d’Expendables, pourrait être mené par Sigourney Weaver

La saga Expendables arrive à son troisième volet. Un troisième volet qui sera dans les salles le 20 août prochain. Et pour renouveler un peu la…

La saga Expendables arrive à son troisième volet. Un troisième volet qui sera dans les salles le 20 août prochain. Et pour renouveler un peu la série, Sylvester Stallone a une idée : faire un spin-off… avec des femmes.

cavachierdesbelles

Le principe d’Expendables est simple : prendre des vieilles star de film d’action pour tous les réunir dans une même aventure. Et le principe sera le même pour le spin-off Expendabelles, mais avec des femmes. Sly a même confié son sentiment sur le projet lors d’une avant première d’Expendables 3.

Il espère engager Sigourney Weaver pour y jouer la leader des Expendabelles. Sly indique même qu’elle aurait un lien avec son personnage Barney Ross, puisque ce serait son ex-femme. Elle engagerait des mercenaires (femmes, bien sûr) pour elle aussi mener à bien ses missions. Dernier point, la production pourrait commencer dès le début de l’année 2015.

Expendabelles pourrait être un projet intéressant. Les star féminines de films d’action ne manquent pas et on pourrait imaginer une équipe composée de Sigourney Weaver, Milla Jovovich, Michelle Rodriguez, Jamie Lee Curtis, Geena Davis, Lucy Lawless… il y a de quoi faire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. Tetosterone + boobs + boom ca promet encore un bon gros n’importe quoi ! (mais j’aime tellement ca :’) )

  2. Je les vois venir: Sharon Stone dans le rôle du boss, Michelle Yeoh, Uma Thurman. Puis ils foirent le tout en prenant Megan Fox haha

  3. En gros, il veut un revival des GWG (girls with gun), genre typique du cinéma hongkongais des années 80, 90.
    il ne fera jamais mieux que les films de l’époque (aah, Moon Lee <3)

  4. à quand les “inconsumables” avec ; Eddie Murphy, Jim Carrey, Ben stiller, Charlie Sheen, Simon Pegg & Nick Frost, Jack Black, Chriss Tucker, Jacky Chan, Martin Lawrence, Bill Murrey, Rowan Atkinson, Robin Williams, Tom Hanks, Steve Carell, Sacha Noam Baron, Owen Wilson, Tim Allen,… .. .

  5. Bof je vais sans doute me faire descendre en flamme pour ce que je vais dire mais ce genre de film est surtout fait pour un public masculin et franchement des vieilles gonzesses ridées pour jouer les héroines de film d’action c’est comme prendre harrisson ford pour jouer au beau gosse dans twilight.
    Ca marche bien quand c’est des hommes on l’a vu avec les taken ou expendables ou plein d’autres. Mais j’ai du mal a croire au succès du projet avec des femmes. En tout cas j’ai pas le souvenir d’un film similaire qui aurait bien marché.

  6. Je vois pas le rapport, les femmes aiment les films d’actions aussi, pour une fois qu’on ne nous propose pas un truc débile à la twilight –‘

  7. Et le commentaire misogyne du jour revient à : kultissim
    Bravo à toi 🙂

    PS : C’est ma copine qui me pousse à aller voir Expendables parce qu’elle apprécie les films d’actions sans avoir besoin de réfléchir (ça détend après le boulot).

  8. Ouais misogyne, c’est facile à dire. Je n’ai jamais dit que les femmes ne pouvaient pas aimer les film d’actions, j’ai eu une ex qui aimait ça aussi, mais ma copine actuelle préfère “sexy dance”.
    J’ai dit qu’Expendables est un film qui vise surtout un public masculin. Et qu’ expendabelles, à mon avis ne marchera pas en tout cas si on garde la même formule c’est à dire si on nous ressort les héroines des années 80-90.

Les commentaires sont fermés.

Mode