Passer au contenu

[This is Art] Une femme utilise l’application Nike+ pour dessiner des pénis

Claire Wyckoff est une habitante de San Francisco qui utilise l’application Nike+ pour faire son jogging. Mais la jeune femme trouvait dommage de ne pas utiliser…

Claire Wyckoff est une habitante de San Francisco qui utilise l’application Nike+ pour faire son jogging. Mais la jeune femme trouvait dommage de ne pas utiliser cette application GPS pour faire des trucs rigolos. Elle a donc décidé de planifier ses parcours afin de faire des jolis dessins.

tumblr_n90z99m3Vc1texhuno1_500

Claire Wyckoff planifie donc soigneusement ses parcours pour qu’au final, sa séance de sport représente quelque chose sur une carte. La jeune femme a un plaisir coupable : elle aime dessiner des pénis. Ainsi, nous pouvons admirer ses itinéraires sur son tumblr. Et les fans en redemandent ! Elle dessine donc encore plus de pénis.

tumblr_n785ppViAS1texhuno1_500

Mais Claire Wyckoff ne fait pas que ça. En effet, elle tente d’innover un peu en dessinant autre chose. Son chef d’oeuvre ? Un magnifique alien de Space Invader, dessiné grâce aux rues très droites de San Francisco.

tumblr_n9ug2bJmfm1texhuno1_500

Son Tumblr est à suivre à cette adresse.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Il y a de l’idée… Mais minimiser “l’exploit” en dessinant des b*… moi ce que je pense…
    Comment passer pour une p* aux yeux du monde -_-‘

  2. @ckamilliardere : Et toi quand tu dessines une bite t’as l’air d’une pute ? Réflexion stupide.

    Pas mal en tout cas, le Space Invaders !

  3. Certains sont très bien faits et très drôles.
    Effectivement quelque uns sont d’un goût un peu douteux. Surtout qu’il y a des liens vers son site perso avec sa photo, la boite ou elle bosse etc… Mais bon au moins elle assume.

  4. Utilisateur de l’app Nike Running, j’ai quand même des gros doutes sur l’authenticité des parcours… Bon après dessiner des Zboobs pourquoi pas… ça me donne des idées aussi 🙂

  5. Je dessine souvent des bites sur les pare brises des voitures de mes pots que je souligne par un jolie “zizi”, je suis une grosse chagasse. <3

  6. @petis: bah oui parce que dessiner des bites c’est normal Il n’y a rien de plus beau qu’une grosse bite… N’importe quoi !!! Vous êtes malades faut vous faire soigner…
    Tu m’étonnes que le monde tourne pas rond, quand dessiner des bites sur Google maps est normal

  7. et merde 🙁 j’suis un détraqué sexuel. le premier truc auquel j’pense à dessiner sur les vitres embuées c’est des bites
    merci ckamilliardere de m’avoir remis sur le droit chemin.

  8. Ces dames n’ont rien à envier au stéréotype du mec : foot, bière et dessins de bite. Ca y est on y est à l’égalité…

  9. Mon copain a utilisé l’application pour faire un coeur d’une distance d’environ 40 km autour de notre appartement, l’a fait imprimé et me l’a offert dans un cadre, pour mon anniversaire.

    Chacun y voit son utilité!

  10. Elle a du mérite, c’est pas facile de faire les arrondis aux USA.

    Par contre c’est facile de faire des forme pixelisées : le space invader :D.

  11. Pensez à la catastrophe si ç’avait été un homme. On serait partis sur un débat sur la phallocratie…

  12. ckamilliardere, on se demande bien qui doit se faire soigner… en quoi dessiner des bites serait mal ? La masturbation et le sexe c’est sale aussi peut-être ?

Les commentaires sont fermés.

Mode