L’été est parti en vacances et vos amis avec, vous laissant seul(e) au bureau, condamné(e) à regarder défiler les photos de plages et de terrasses ensoleillées sur les réseaux sociaux. La solitude vous submerge, et le temps est aussi maussade que votre humeur. Vous avez l’impression de toucher le fond, mais non, vous avez connu pire.
Pour vous remémorer ces instants, SadTweets vous propose un aperçu des « tweets les plus tristes et les plus solitaires que vous ayez jamais tweetés ».
Les réseaux sociaux sont le lieu privilégié choisi par certains pour étaler leur bonheur ou leur mal de vivre, leur plat ou dernier dessin de choupinet, et souvent leur état d’âme. À la recherche d’un peu de réconfort, certains attendent – non pas la vague – mais le RT, le favori qui mettra du baume au cœur, sauf qu’il arrive parfois que le tweet tombe à plat et que la seule réponse qui parvienne soit le souffle glaçant d’un bon mistral.
SadTweets, application crée par l’agence PARTY NY, vous remémore ces instants de solitude extrême « à l’ombre d’un endroit sans porte » (pour les amateurs). Sur fond de musique mélodramatique, vos tweets défilent, 1 mois, 6 mois voire 1 an sans aucun RT, pas même un favori. Émotion. RIP.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Y a la même chose pour les articles?