Malheureusement, Sony n’a jamais su faire face au rouleau compresseur de son concurrent. Tandis que les Kindle ne cessaient de gagner des parts de marché, les liseuses de Sony sont largement restées dans la confidentialité malgré de sérieux arguments techniques à faire valoir.
Plusieurs mois après avoir confié à Kobo le soin de gérer la bibliothèque de livres numériques de ses eReader, il n’est finalement pas si étonnant de voir Sony annoncer la fin de la production de ses liseuses. Le constructeur conserve cependant à son catalogue la famille Digital Paper, des liseuses de 13,3 pouces destinées exclusivement au monde de l’entreprise.
Les eReader de Sony n’étaient de toutes manières plus disponibles ailleurs qu’au Japon. Le PRS-T3 sera le dernier modèle à être vendu par le fabricant, jusqu’à épuisement des stocks.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Confier ses ebooks à Kobo n’était pas l’idéal…
Il vaut mieux basculer au plus vite sur Kindle.
Elles étaient tout simplement trop chères !
Erf pas une bonne nouvelle pour moi. Leur readers lisent de nombreux formats et sont bien plus fluides que les Kobo. Sans compter qu’eux ne s’amusent pas à effacer les livres…
Alf vient acheter une pocketbook chez cultura, tous nos clients en disent du bien par rapport aux Kindle ou kobo. 😉
Il ne fait pas bon acheter du Sony en ce moment parce qu’ils arrêtent tout.