TouchPico peut se coupler avec votre terminal Android, car il intègre un pico projecteur (Wifi/Wi-Fi Direct, entrée HDMI, définition de 854×480 pixels, port microSD, autonomie de seulement 45 min et luminosité de 80 lumens) qui pourra projeter sur une surface plane le contenu de votre smartphone (image jusqu’à 80 pouces), mais le projecteur miniature peut également fonctionner seul, car il tourne lui-même sous Android 4.2. Le tout est directement utilisable via le stylet infrarouge fourni qui permet donc d’avoir l’interaction tactile !
Ayant largement dépassé son objectif de départ fixé à 55 000$, la société devrait donc réaliser ce TouchPico, et il devrait être disponible en fin d’année pour 499$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
malheureusement ces conceptes ont 100 ans d’avance et ne peuvent donc pas voir le jour maintenant.
n’importe quelle surface plane
(pas de s à plane)
relecture…
Loin de moi l’envie de faire mon rabat joie mais c’est quoi la différence entre ça et un smartboard (qui datte quand même de 1991) sauf qu’il est adapté au transport ?
sans stylet ça serait mieux et ça peux donner ça, mais je ne pense pas que ça soit sous android : https://www.youtube.com/watch?v=ANA-s6VK3Os#t=26
C’est l’intégration de ce que Johnny Lee a fait avec la Wiimote 🙂
sympa l’idée