Le Monopoly est jeu extrêmement populaire, et fait partie de mes éternels préférés. Mais arrivera-t-il à léguer la fièvre des enchères aux jeunes gamers qui n’ont connu que l’écran HD de leur console ? Rien n’est moins sûr, mais Hasbro sait y faire quand il s’agit d’attirer un public précis. Cette édition The Legend of Zelda, un jeu aimé par toutes les générations, pourrait bien leur donner envie de lâcher le pad. Ou tout simplement ravir n’importe quel fan.
Fini la rue de la Paix, ou l’avenue Mozart (celui possède les oranges a tous compris), c’est désormais l’univers d’Hyrule qui s’ouvre à vous… et à vos rubis ! Les cartes Chance deviennent des bouteilles vides, les maisons des germes Mojo et les hôtels des arbres Mojo. Les célèbres pions ont également été repensés, puisqu’on retrouve un arc, un grappin, un boomerang, un signe de la Triforce et un Ocarina du temps. Le tout est prévu pour le 15 septembre, et sera proposé à un prix de 39,95 $, ce qui n’est pas franchement exorbitant.
La chaine GameStop, qui commercialise le jeu avec quelques petits bonus, a déjà reçu de nombreuses précommandes, preuve que l’engouement est là.
Une bien belle initiative !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.