Mais après avoir vu l’état d’avancement du projet de Artists Pablo Belmonte et Paco Martínez sur une refonte amateur de Majora’s Mask, je me dis que, finalement, Nintendo devrait laisser tomber l’idée et laisser faire ces types. Ou les embaucher.
Il semblerait que la modélisation des ennemis et de certains boss soit la piste de travail prioritaire pour les deux développeurs. La volonté d’y intégrer de la 3D stéréoscopique et autostéréoscopique semble aussi d’actualité.
Si les graphismes vous disent quelque chose, c’est certainement parce que vous avez vu ce faux trailer qui avait été diffusé sur les réseaux pendant l’E3 2012. Histoire de profiter d’un petit buzz.
Bon après, si les deux larrons souhaitent réellement en faire un vrai jeu, je leur conseillerais de ne pas trop communiquer dessus. A priori, les signes se multiplient concernant un remake officiel de Majora’s Mask.
> Via Game Informer
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.