Passer au contenu

Z-Nation : une série de zombies mélangeant The Last of Us et The Walking Dead

The Asylum est une maison de production spécialisée dans les nanars assumés jusqu’au bout des ongles. Sharknado, par exemple, c’est eux. Mais Asylum fait également des…

The Asylum est une maison de production spécialisée dans les nanars assumés jusqu’au bout des ongles. Sharknado, par exemple, c’est eux. Mais Asylum fait également des séries et présente son nouveau produit : Z-Nation.

Screenshot_1

Z-Nation sera diffusé sur Syfy à la rentrée est se montre une réponse évidente au The Walking Dead d’AMC. Mais Asylum s’inspire également d’un jeu bien connu : The Last of Us. En effet, l’histoire nous raconte comment un groupe de survivant va escorter un homme immunisé contre le virus de la côte est à la côte ouest des Etats-Unis, et ce des années après la propagation des zombies. Ouaip, c’est grosso-modo la même chose que le jeu de Naughty Dog.

Mine de rien, certains films Asylum sont très rigolos à regarder. Cela pourrait également être le cas de ce ZNation qui sera diffusé en septembre et qui comptera 13 épisodes.

https://www.youtube.com/watch?v=LMdvVh89wN8

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Déjà qu’en général les séries de SyFy sont d’une nullité affligeante au niveau jeu d’acteurs et crédibilité scénaristiques, si en plus ça vient d’Asylum, cette série sur une échelle de 1 à Naze se classera au niveau de merde intersidérale.

  2. Franchement la bande annonce ne fait pas si cheap que ça.
    J’ai déjà vu bien pire que çà.
    Not that bad !

  3. La curiosité attirera les spectateurs pour les premiers épisodes, je n’en doute pas, comme j’ai été attiré par pas mal de leurs séries au pitch alléchant. Mais à chaque fois déçu.

  4. j’avoue que The Asylum ne nous a jamais proposé une vrai bonne série de qualité, mais pour le coup j’ai hâte de découvrir Z Nation, cependant étant comme beaucoup d’entre-nous un gros fan de The Walking Dead, je pense que ça être dur dur de faire aussi bien…

    On peu dire que la rentrée va être chargée avec le retour de nombreuses séries qui vont lancer leurs nouvelles saisons, va falloir avoir les yeux partout pour ne rien louper et pouvoir tout suivre en même temps.

  5. C’est devenus un standard de faire 13 épisodes pour tester une série? Pas la première fois que je vois ça.
    La série à l’air vraiment naze par contre, déjà que the walking dead c’est une belle bouse surtout en comparaison de la BD mais là ça va être du dégommage de zombie à outrance…

  6. Faut voir ce que ça donne mais ça me plait déjà de voir “Augustus Hill” et DJ Qualls un acteur sous coté.
    Et The Walking Dead est tellement décevant. Autant voir une série de zombie qui s’assume au lieu d’une série de zombie qui épuise le suspense jusqu’à le tourner en écœurant.

  7. @woobwoob tu est libre de ne pas aimer la série tv the walking dead mais oui c’est une bonne série tv …. Après elle a certainement pris des liberte par rapport au comics oui et ? U. Comics et de la vidéo c’est pas le même rythme narratif….. Enfin 13 épisode pour une série c’est plutôt adapté pour la plupart des séries , sa évite les épisodes remplissage….

  8. Personnellement, je trouve que le format 12-13 épisodes/saison d’une durée d’environ 60 min est le meilleur pour une série dramatique, çà limite les épisodes de remplissages (comme on en avaient dans les séries des années 90-2000 => Buffy, Stargate, le Caméléon…), et le format 60 min permet de donner de la profondeur aux personnages.

    12-13 épisodes de 40 min, je trouve çà un peu juste pour développer l’histoire, du coup il y a souvent des raccourcis qui décrédibilisent l’histoire et un sentiment de survoler le sujet. Je trouve que c’est le problème de Walking Dead, même si j’aime bien la série. Sur les dernières saisons, soit l’histoire avance vite mais on survole la “psychologie” des personnages qui est quand même essentielle dans cette série, soit on s’intéresse aux personnages mais comme 40 min c’est vite passé et qu’il y a beaucoup de protagonistes, on fait des raccourcis qui rendent le tout peu crédible (l’histoire de la gamine notamment).

    @WoobWoob, 13 épisodes voire moins pour la première saison est une bonne trouvaille, çà permet de ne pas risquer trop d’argent et en même temps d’avoir une histoire bien ficelée. Avant ils commandaient une histoire de 20 épisodes et si çà ne marchait pas, ils l’annulaient au bout de 10, en plein milieu de l’intrigue. En plus, avec leur nouvelle méthode, ils peuvent toujours sortir un DVD car la saison est complète…

  9. contrairement a tout ce qui est dit plus haut, la série est plutôt pas mal, assez drôle, le premier épisode est nul, mais franchement les suivants se laissent regarder , moins sombre que the walking dead, les effets spéciaux sont aussi bons avec l’humour en plus !

Les commentaires sont fermés.

Mode