La SRT-1000 embarque également la technologie YSP reposant sur l’utilisation de huit haut-parleurs délivrant un son Surround, intègre un Double caissons intégrés avec port bass reflex et offre une compatibilité avec les principaux formats Surround. Son format est adapté aux grands écrans, avec une taille maximale de 55 et elle dispose d’une finition noir élégante glossy sur les faces latérales et supérieures, ainsi que d’une sortie pour connecter un caisson supplémentaire, trois connecteurs numériques (Optique×2/Coaxial×1), sans oublier le Bluetooth aptX et l’application dédiée de pilotage à distance depuis un smartphone (iOS, Android). Ses dimensions sont de 780 x 77 x 370 mm pour 8.8 kg. Comptez 549 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce genre de produit existe déjà chez Philips…
Il y a même un modèle avec lecteur Bluray intégré.
SVP en quoi consiste la projection de son numérique? quelle technologie nous avons derrière? apporte-t-elle un plus par rapport aux barres de son “classiques”. je n’aime pas pester pour pester mais cet article devrait être dans le journal du consommateur pas dans le journal du soit disant geek.