C’est évidemment une information à prendre avec des pincettes, mais un Chr0m3xMoDz, un youtuber plutôt doué en informatique a trouvé des éléments très surprenants en trifouillant (c’est dans le Larousse) le code de GTA V.
Ce dernier a en effet découvert ce qui ressemble à un menu de sélection de DLC, où l’on peut voir trois options. La première indique « GTA » et renvoie à l’aventure principale, mais la seconde, appelée « Dead » redirige vers un fichier « SPZOMBIES ». Un nom tout de même assez indicateur, surtout lorsque l’on sait que Red Dead Redemption avait connu une extension, Undead Nightmares, qui intégrait des morts-vivants dans une aventure solo par ailleurs très sympathique.
La troisième entrée indique « Trevor », et contiendrait des indices où apparaissent des missions exclusives, liées à la CIA et intégrant des assassinats. Encore une fois, tout ceci n’a rien d’officiel, d’autant que de nombreuses idées peuvent se trouver dans le code d’un jeu, sans que ses développeurs ne les mettent en application.
Est-ce que tout cela vous paraît plausible ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.