BBM est l’un des derniers joyaux grand public de BlackBerry. Et malgré une sortie tardive sur iOS et Android, l’application de messagerie instantanée a su se faire rapidement un nom dans un marché pourtant très chargé et concurrentiel.
Afin de pousser les feux sous sa solution IM, le constructeur canadien a lâché sur Windows Phone une version de BBM optimisée pour la plateforme mobile de Microsoft. Après une version beta sortie début juillet, c’est donc au tour de la mouture officielle de faire son apparition.
Et pour le coup, BlackBerry a mis les petits plats dans les grands. Non seulement BBM comporte sa propre « tuile », mais encore l’application embrasse l’interface de Windows Phone — de fait, le design de l’app est très différent de celui de ses homologues sous iOS et Android. L’application est gratuite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Désole pour le Hors Sujet total, mais vos putain de pubs Nokia Lumia ça nous les brise bien ! Encore plus gros les annonces s’il vous plait ! ….. pff
+1
Utilisez adblock, je sais que c’est pas super bien mais la faut pas abuser quoi, y’a plus de pubs que d’article…
adblock