Trois références certes : A10-7800, A8-7600, et A6-7400K (overclockable), mais l’A8-7600 a en fait été dévoilé et livré à la presse en début d’année, le but était alors de tester Kaveri. La bonne nouvelle est que ces APU supportent toutes les dernières technologies de la marque, notamment la fameuse API graphique Mantle.
Les caractéristiques et les prix sont détaillés dans le tableau ci-dessous fourni par la firme. Les APU seront commercialisés dans les jours qui viennent.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pas de source ? =/ j’aurai bien aimer avoir plus de detail et surtout des details plus precis
Alors détrompez-moi, mais je crois qu’on s’en fout des APU surpuissants, les processeurs de PC bureau on leur colle une carte graphique et ça marche très bien.
Si c’est destiné à des PC portables (possible vu le TDP), ça mérite d’être mentionné.
Mais là n’est plus vraiment le débat. Qu’est-ce qu’il font pour baisser la consommation de leur super processeurs ? Ils font du fanless ? je demande hein, on entend plus parler d’eux. Normal, vu que le marché maintenant c’est ARM VS Intel.
ARM est une architecture, Intel est une entreprise…
Ouais AMD quoi… A part sa branche GPU, c’est un peu un fantôme. Même si l’idée des APU peut être intéressante, elle ne s’applique qu’au portable et la encore Intel domine le marché.
Merci Alex, je sais ça. Et c’est aussi une entreprise qui conçoit des architectures justement.