En effet, des invitations ont été envoyées aux journalistes présents sur place. Une invitation pour une conférence qui se déroulera le 4 septembre à 15h. Qu’est-ce que Huawei pourrait bien présenter ? Les paris vont sur l’Ascend Mate 3.
En effet, cela fait plusieurs semaines que la phablet du constructeur chinois fuite méchamment sur le web. Nous pouvons donc voir le terminal sur plusieurs photos, terminal qui promet de se doter d’un écran presque sans bords avec de faux airs de HTC One.
Le terminal serait doté d’un écran de 6 pouces en full HD, d’un processeur octa core HiSilicon Kirin 920, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire extensible, d’un APN de 13 mégapixels et d’une puce 4G. Le tout tournerait sous Android 4.4 avec la surcouche du constructeur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’illustration a des airs de htc one mais dès que l’on regarde les bords on voit au moins qu’huawei à compris! Sinon les photos volées laisse plus penser a un ascend borderless plutôt allongé!!!! (retournez la photo 3)
Je pense que vous pouvez abandonner votre terme phablette car il n’est pas utilisé à bon escient.
La première fois que vous avez sorti ce terme, c’est lors de la sortie du Note et ses 5.3′, puis le Note 2 à 5.5′, le Note 3 à 5.7′ et tous les autres entre 6′ et 7′.
Par contre vous nommez le LG G3 et ses 5.5′ comme smartphone et la Nexus 7 de 7′ comme tablette…
Je me demande quels sont vos critères pour juger que c’est une phablette ou non. Mais je pense que je n’aurai aucune réponse de ce côté alors par pitié, abandonnez ce terme inutile.
le mate 1 est déjà pas facile a trouvé neuf en france le mate 2 n’est pas encore vendue en france ni en allemagne en plus avec un 4 g pas tré large alors le mate 3 vous fumée