La Police du Maryland recherchait Roger depuis un petit moment. Et comme la police est hi-tech, elle a diffusé l’avis de recherche sur Facebook. Et devinez qui a commenté la photo postée sur le Facebook ? Bingo, c’est le suspect.
En effet, notre hors-la-loi a jugé bon de troller la maréchaussée dans les commentaires. Un troll qui a surpris pas mal de monde dans les commentaires. Ireland arguait en effet que la police n’arriverait jamais à l’attraper, le tout en se moquant allègrement d’elle. Vous devinez la suite ? Non ? Allez, faites un effort…
La Police a bien évidemment étudié le profil de l’homme, avec l’aide de certains utilisateurs qui ont l’ont aidé à identifier certains des membres de sa famille. Après avoir recoupé les informations, les forces de l’ordre ont réussi à mettre la main sur Roger… moins de 24 heures après son troll.
Aujourd’hui, Roger Ireland dort en prison. S’il s’était abstenu de commenter son avis de recherche, peut-être qu’il serait toujours en cavale aujourd’hui.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ribéry spotted !
Sacré Roger.
C’est Ribéry le mec ?
Et vive les réseaux sociaux ! Faut dire il est pas très futé le Roger ! Se faire prendre dans un filet avec si grosses mailles.. Comme disait Patrick Chirac :” C’est con une guêpe !” Zbb
Never go full retard
Au dernières nouvelles ils vient de s’échapper , la preuve en photo :
http://minilien.fr/a0oej0
Ribéry avant l’accident alors O_o
Wantedwenesday ? Sérieusement ?
Putain ils honte de rien.
c’est un peu illisible la PJ, non ?
Ribéry a perdu tous ses combats de boxe par knock-out, on l’a vite remis sur pied avec en guise de “ring” une pelouse de foot. ( Il croit toujours qu’il boxe. )
Un troll, ce n’est pas ça. Remarque, vous vous appelez “geeks”, donc c’est normal que vous ne soyez pas au courant du vocabulaire Internet.