En effet, le site américain BGR a remarqué l’existence d’une montre nommée OneWatch sur le site officiel de OnePlus. Bien entendu, la page a été retirée. Mais ce qui est apparu sur le web ne peut être effacé à tout jamais.
Donc, nous apercevons une montre connectée dotée d’un bracelet vraisemblablement en cuir avec un écran rond, tout comme la Moto 360. Un écran OLED avec une batterie incurvée cachée dans le bracelet. Un schéma nous montre les caractéristiques principales.
Quand sortira cette montre ? Quel sera son prix ? Tournera-t-elle sous Android Wear ? Aucune idée, les informations étant peu nombreuses pour le moment. Mais si OnePlus travaille bien sur sa montre, nous devrions en savoir plus d’ici quelque temps.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il fraudait déjà qu’il commercialisent leur tels 🙂
+1 – ahah
-> [- ]
Fabriquée en 10 exemplaires.
Moi j’ai le tel. Il n’est pas si difficile a avoir.
@apay Pas du tout les invitations ont été envoyées en 2010 et c’est déjà clos….
C’est pas difficile d’avoir une invitation now…
LOL
C’est à 101% une “fuite” contrôlée – OPPO utilise constamment la même stratégie et bon nombre de constructeurs chinois sont connus pour cela.
Tiens, et comme par hasard ça nous vient de BGR, l’équipe de relations publiques de OnePlus.
Attendez, donc ils ont eu le temps d’apercevoir la montre sur le site, et dehors de ça ils obtiennent un croquis de la montre ? Quel coup de chance !
Je rappelle qu’en mars, BGR était aussi “parvenu” à mettre la main sur un croquis du OnePlus One : http://bgr.com/2014/03/14/oneplus-one-picture-and-design/
Sinon cette montre m’intrigue positivement…
batterie incurvée ? now we’re talking !
S’ils arrivent a faire un bezel fin et sans espace perdu en bas de la montre comme sur la moto 360 ==> best seller et dur dur pour l’iWatch.
Autre chose (lol). Donc BGR a pu apercevoir la OneWatch sur le site, mais ils se seraient juste contenter de prendre qu’une photo de l’arrière de la montre, alors qu’on constate bien sur le site qu’il était possible de voir différents aspects comme la face avant.
Ce qui me dérange c’est même pas la stratégie de OnePlus ou même BGR (que j’exècre), mais la façon dont cette article du JDG est rédigé, sans un minimum de jugeotte (voire en prenant les gens pour des cons).
Au passage, j’adore mon OnePlus One.
J’aime bien la batterie incurvé dans le bracelet.
Reste à voir la “réglabilité” pour les petits poignets.
Elle est cool (je suis d’ailleurs persuadé que l’iWatch – si il y’a) ressemblera à peu de chose prêt à ça. Par contre comme le dit GOGO il semble évident qu’il s’agissent d’une fuite controlé ou d’un ptit fake (ils connaissent pas les captures d’écran?)…
Bref un petit hors sujet pour dire que j’ai REactivé Adblock pour votre site … -_-‘ … une pub en haut de l’écran et au milieu d’un article… vraiment?
Etant (l’heureux?!) possesseur d’un one+1 je me verrai bien acheter leur montre , vu que leur smartphone est très bon !
H.S : j’ai pré-commander le Xiaomi Mi4 !
Vive Xiaomi ,one+1,et Oppo !!